Belles récompenses pour l'Ecole de Danse du Théâtre d'Anzin

Publié le par dansetheatreanzin

DSC06367.JPG           Le deuxième trimestre s’est achevé brillamment pour l’école de danse du théâtre d’Anzin, dirigée par Mme Coralie URBANIAK, avec la participation de plusieurs élèves au concours de la Confédération Nationale de Danse le 31 mars et 1eravril. En effet, les élèves de l’école ont tous été primés et récompensés de leur travail, et plusieurs d’entre eux ont obtenu un premier prix en individuel ou en groupe.

Palmarès

Premier Prix : Faustine DEBRABANT et Victoire TELENCZAK en classique, Marine PELLETIER, Faustine DEBRABANT et Shannen BRUNIAU en jazz.

Deuxième Prix : Bérangère BAR, Juliette PIQUE, Amandine TWOREK, Emma ZIOLEK, Clémentine YPERZEELE, Stépahanie GUARIN et la chorégraphie « Mademoiselle Jazz » en classique ; Juliette PIQUE, Emma VERLET, Manon MAFRICI et Leanne ALBANO en jazz ; Chloé LAURENT, Alexandra LADEUILLE et Manon MAFRICI en hip-hop.

             Troisième Prix : Sylia AMIRAT, Manon MAFRICI, Isabeau KOSLOFF, Clémence DHALLUIN, Romane FREMY, Katleen MARTIN, Alexandra LADEUILLE et Héloïse TREMION en classique ; Bérangère BAR, Alexandra LADEUILLE, Sylia AMIRAT, Victoire TELENCZAK et Katleen MARTIN en jazz ; Emma VERLET, Rmane FREMY et Hugo MAFRICI en hip-hop.

Mention : Shannen BRUNIAU et Elsa OLEJNICZAK en classique ; la chorégraphie « Fin d’études » en jazz ; Clémentine YPERZEELE en hip-hop.

A noter que pour beaucoup de ces élèves, il ne s’agissait que de leur premier concours.

Le groupe classique « Mademoiselle Jazz » s’était présentée une semaine plus tôt au concours international du Prix Carpeaux les 24 et 25 mars à Valenciennes et avait obtenu un troisième prix.

Les élèves qui ont obtenu un premier prix au concours régional de la CND ont été sélectionnés pour la finale nationale à Nice. Quatre élèves en jazz et classique se sont donc rendus le week-end de l’ascension sur la Côte d’Azur, accompagnées de leurs professeurs, Coralie URBANIAK et Claire DELOGE. Marine PELLETIER a obtenu un premier prix à l’unanimité en jazz, Faustine DEBRABANT un deuxième prix en jazz et un troisième prix en classique, et enfin un troisième prix pour Shannen BURNY en jazz et Victoire TELENCZAK en classique.

L’année ne sera pas terminée pour autant puisqu’elle se clôturera par le spectacle annuel de l’école qui aura lieu le samedi 16 juin à 19h30 au théâtre d’Anzin. La soirée sera consacrée à la vie au travers du classique, du jazz, du contemporain et du hip-hop.

Pour tout renseignement : Coralie URBANIAK (06/80/37/26/68).

 

Article paru le 9 juin 2012 dans "La Voix du Nord"

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article